Bonjour,
Je me permets de vous répondre car il est important de
ne plus trop tarder dans la réalisation de vos travaux d'aménagement extérieur. En effet, l’hiver approche et généralement, les chantiers sont alors très éprouvants. Le mauvais temps, gel, neige, ne sont pas les meilleurs amis d'un chantier d'aménagement du jardin.
Vous parlez de travaux de terrassement et de semis du gazon. Il me semble qu'il s'agit donc d'un
aménagement global de votre espace extérieur. Pensez-vous également à réaliser une terrasse ou l'aménagement d'abords?
Car dans ce cas, lors d'importants travaux, faire appel à une société d'aménagement extérieur est primordial. L’entreprise va pouvoir prendre en charge tout le chantier. Depuis les travaux de terrassement jusqu'à la semence de la pelouse, la création d'un étang, etc.
L'avantage est de n'avoir à faire qu'à
un seul interlocuteur. Et en plus, celui-ci vous conseillera dans ce qui est le plus important à faire avant la période de froid (sans doute le terrassement et la pelouse) et ensuite le reste du chantier.
Concernant de bonnes adresses, malheureusement je ne connais qu'une
entreprise d'aménagement extérieur à Liège et qui ne se déplace pas du tout vers Bruxelles et le Brabant flamand.
Ceci dit, je pense qu'en faisant une recherche sur internet, en
demandant plusieurs devis et en les comparant, vous pourrez trouver une excellente société d'aménagement du jardin qui se déplacera chez vous!
Bon courage et ne tardez donc pas trop