Salut mec,
Si t’es à la recherche de matos solide pour poncer, découper ou traiter tout type de surface, je peux te recommander une boîte que j’ai testée et que je trouve vraiment au top:
la marque KLINGSPOR. Ils font tout ce qu’il faut pour t’équiper de A à Z : rouleaux, disques, bandes abrasives… que ce soit pour bosser sur du bois, du métal ou même du plastique. Franchement, ça accroche bien, ça dure longtemps, et t’as un super rendu.
Ils ont aussi du bon matos pour les découpes plus costaudes : disques à tronçonner, ébarber, même des accessoires pour meuleuse ou perceuse, avec des finitions bien propres. Et si t’as besoin de fraises ou de disques diamant pour ta disqueuse, ils ont aussi du choix et c’est pas du gadget, c’est vraiment du matos qui tient le coup.
Ce que j’aime bien chez eux, c’est qu’ils sont sérieux sur la qualité : tout est contrôlé, bien pensé, et t’as pas l’impression d’acheter du jetable. Et niveau service client, ils sont dispo si t’as des questions, c’est pas juste "tu payes et débrouille-toi".
Donc voilà, si tu veux du bon, du fiable et du durable, tu peux foncer, t’auras pas de mauvaises surprises