Bonjour bonjour!
Mon arrivée matinale sur ce forum est la preuve qu'une question me taraude vraiment. J'entreprends des travaux de rénovation actuellement dans ma maison. Nous avons déjà fait refaire l'isolation, le revêtement du sol, la salle de bains. Nous pensons à présent faire une annexe. Enfin bref, cela n'a absolument aucun rapport avec ma demande, mais comme ca je vous raconte un peu ma vie. Non en fait, je vous contacte pour une question au niveau de l'installation d'égouttage. Je dois rencontrer un plombier prochainement, et je ne m'y connais absolument pas dans son métier. J'essaye en principe de m'informer un temps soit peu avant de rencontrer un corps de métier, afin de pouvoir comprendre ce qu'il me raconte. Ici j'entre dans un domaine complètement inconnu, ou en tout cas, pour 95 % des informations.
Donc, est ce que quelqu'un pourrait me parler un peu d'une installation de gestion des égouts, les éléments la constituant, etc. Cela me permettrait d'y voir plus clair, et je mourrai moins bête!
Merci déjà pour votre réponse, je vous offre mon entière gratitude