Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mer Avr 30, 2025 11:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 61
Salut à tous,

OKok, je suis hors sujet mais soit. Je suis en train de chercher une Toyota d’occasion, j’aime vraiment cette marque, je trouve que c’est fiable et confortable. Mais là, je suis un peu perdu pour trouver une concession sérieuse, où je peux acheter en toute confiance sans me faire avoir. Si vous avez de bonnes adresses ou des conseils, je suis preneur. Merci d’avance !

Message Publié: Mer Avr 30, 2025 11:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 191
Salut,

Si tu veux acheter une Toyota d’occasion et que tu cherches une concession fiable, je te conseille vraiment de jeter un œil chez click2move by Declerc. Ils bossent uniquement avec des modèles reconditionnés à fond, autant au niveau mécanique que visuel, donc tu pars sur une voiture propre, prête à rouler, sans mauvaise surprise.

En plus, ils proposent une garantie qui peut aller jusqu’à 7 ans, ce qui est quand même rassurant quand tu achètes une voiture d’occasion. Et niveau kilométrage et âge des véhicules, ils restent sur des standards assez stricts : moins de cinq ans et sous les cent mille kilomètres.

Dernier truc sympa, c’est que tu fais un geste pour la planète en donnant une seconde vie à une voiture, tout en évitant de casser ton budget. Franchement, ça vaut le coup d’aller voir ce qu’ils ont en stock.

Franchement, tu peux y aller les yeux fermés. N'hésite pas à repasser si tu veux plus de conseils.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison