Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Jeu Juin 06, 2024 4:29 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Mars 26, 2019 2:14 pm
Message(s) : 60
Salut à tous !

Comme vous devez le savoir, je suis en pleine rénovation d'une baraque que j'ai achetée début d'année! Et les travaux avancent bien ahah. Mais du coup, je suis déjà en train de me poser des questions sur la revente derrière si jamais le projet venait à se concrétiser.

J'ai déjà entendu pas mal de trucs, mais j'aimerais vraiment avoir vos conseils et vos expériences. Comment être sûr de tomber sur la bonne agence ? Quels critères devrais-je vraiment prendre en compte ?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils ! :lol:


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Jeu Juin 06, 2024 4:34 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Nov 04, 2013 4:27 pm
Message(s) : 121
Salut !

Déjà, bravo pour l'avancement, j'espère que ça va continuer comme ça encore longtemps. Pour ce qu'il est en de chercher une agence immobilière, j'ai peut-être quelques conseils qui peuvent t'aider à dénicher le partenaire parfait pour ton projet de vente.

D'abord, regarde si l'agence connaît bien son job et si elle a déjà fait des ventes dans ton coin. Ça te donne une idée de leur expertise et de leur réseau. Et oublie pas de vérifier les avis sur Internet et de demander autour de toi, le bouche-à-oreille c'est souvent fiable. Je pense qu'on est notamment plusieurs sur ce forum à pouvoir t'aiguiller au besoin.

Ensuite, c'est important qu'ils soient réactifs et dispos pour répondre à tes questions. Si tu sens qu'ils sont à l'écoute de tes besoins, c'est déjà un bon signe. Ça montre qu'ils sont impliqués et prêts à te filer un coup de main à chaque étape. Si tu ressens l'inverse, évite de travailler avec eux.

Ah, et check aussi les services qu'ils proposent. Des agences qui s'occupent de tout, des diagnostics à la mise en valeur de ton bien sur Internet, c'est ce qu'il te faut. Parce que plus ton bien est mis en avant, plus vite il partira.

Voilà, j'espère que ça t'aidera à trouver l'agence parfaite pour vendre ta baraque ! Si tu as des questions, n'hésite pas à le les poser! Tu peux aussi aller te renseigner sur ce site qui parle des techniques pour choisir la meilleure agence immobilière pour la vente de son bien immobilier.

Bonne continuation des travaux à toi surtout!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr