Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Jeu Fév 06, 2025 10:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 169
Bonjour à tous,

Je m’intéresse à l’aménagement paysager et je suis tombé sur François Charlier, un architecte paysagiste bien connu en région namuroise. J’ai vu qu’il collabore avec Burogest, mais je ne trouve pas beaucoup d’infos sur cette collaboration. En quoi consiste-t-elle exactement ? Quel est l’avantage pour un professionnel comme lui de travailler avec une entreprise comme Burogest ?

Si quelqu’un a des infos ou un retour d’expérience, je suis preneur. Merci d’avance !

Message Publié: Jeu Fév 06, 2025 10:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 81
Salut,

François Charlier est un architecte paysagiste qui intervient dans la région namuroise et qui est reconnu pour ses réalisations sur-mesure. Il conçoit des espaces extérieurs harmonieux et fonctionnels, que ce soit pour des jardins privés, des parcs ou d’autres aménagements paysagers. Son approche combine à la fois esthétique et respect de l’environnement, en intégrant des matériaux naturels et une végétation adaptée aux lieux.

Oui, François Charlier travaille en collaboration avec Burogest, qui l’aide à gérer toute la partie administrative et organisationnelle de son activité. Grâce à cette collaboration, il peut se concentrer pleinement sur ses projets paysagers sans être freiné par la gestion quotidienne des tâches administratives. Burogest l’accompagne notamment dans la gestion des devis, des factures et de la planification, ce qui lui permet de gagner du temps et d’optimiser son travail.

Si tu veux en savoir plus sur cette collaboration clé, je te recommande de jeter un œil à cet article détaillé sur la collaboration entre François Charlier et Burogest.

Bonne lecture !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs