Salut !
C’est super que tu envisages d’isoler ton toit à Liège ! Si tu souhaites, j'ai quelques infos qui pourraient t’intéresser

Pour commencer, isoler ta toiture par l’extérieur est souvent plus avantageux. Ça permet de créer une barrière thermique vraiment efficace, ce qui te permettra de faire des économies d’énergie tout en améliorant le confort de ta maison.
En isolant par l’extérieur, tu optimises aussi l’espace à l’intérieur de ta maison. Pas de perte de place avec des matériaux isolants dans les combles, par exemple. C’est parfait si tu envisages d’aménager ces espaces en pièces habitables !
Question performance énergétique, l’isolation par l’extérieur est vraiment top. Ça limite les ponts thermiques et ça permet de maintenir une température stable à l’intérieur, été comme hiver.
Et enfin, niveau chantier, isoler ton toit par l’extérieur est souvent moins contraignant. Pas besoin de vider toute la maison, ce qui te permet de continuer à vivre chez toi pendant les travaux sans trop de soucis.
Voilà, j’espère que ces infos t’aideront dans ton projet d’isolation de toit à Liège ! Si tu veux en savoir plus sur l'isolation de toit à Liège, je te recommande de jeter un œil à cet article qui informe des
avantages d’isoler votre toiture par l’extérieur en région de Liège.Bonne chance dans ton projet

JM