Bonjour à toi =)
Je suis bien triste pour ta belle-mère… En revanche, tu as raison de te méfier des aides qu’on t’a proposé. Je crois que tu devrais contrer ce contrat qu’on t’a proposé. Il pourrait rapporter plusieurs milliers d'euros à cet expert sans qu’il doive faire quoi que ce soit..
Le plus avantageux en cas de sinistre incendie est de faire appel à un contre-expert. Il est fortement recommandé justement de faire appel à ce type de personne car l’indemnisation proposée par l’assurance ne sera jamais complète…
Or si tu fais appel à un contre-expert immobilier il va réaliser le même boulot mais n’aura rien comme enjeu à te faire une estimation plus élevée ou plus basse. Il se base sur différents critères et rendra un rapport détaillé à l’assurance de ta belle-mère.
Elle aura donc comme ça une expertise neutre des dégats de son incendie. C’est mille fois plus intéressant pour elle. Ne surtout pas acceptez directement l’indemnisation proposée par l’assurance en tout cas ! Restez bien vigilants avec ça….
A bientôt
