Bonjour Diego, tu vas bien ?
J'adore tout ce qui est déco intérieure, c'est une réelle passion pour moi. Je passe des heures sur le net à chercher des nouvelles inspirations, à suivre les nouvelles tendances, ... et je pense que j'ai ce qu'il te faut !!!
Si tu as le budget pour, car c'est bien entendu un peu plus cher que la simple pose de peinture, fais appel à un peintre d'intérieur professionnel. Mais pas n'importe lequel ! Arrange-toi pour solliciter un artiste !
Certains peintre d'intérieur sont bien plus que ça, ils sont capables de prouesses artistiques. J'en ai découvert un qui réalise toute une
série de décorations murales, comme des fresques ou des trompe-l’œil. Renseigne-toi pour avoir des infos supplémentaires mais ça peut être vraiment sympa.
Parfois ce sont de petites fresques ou de légères peintures à l'aérosol. Mais dans d'autres cas, ces oeuvres peuvent couvrir tout un pan de mur, voire une pièce entière. A toi de voir ce qui t'inspire et te fais rêver, mais je suis sûr qu'un artiste de ce genre pourrait le réaliser si tu lui en donnes les moyens.
Bye