Bonjour à tous,
Je suis une habituée de ce forum et vous sollicite régulièrement dans le cadre des travaux de rénovation de ma maison. J'ai toujours eu réponse à mes questions, ce dont je suis très reconnaissante à tous

J'ai cette fois une demande un peu particulière, peut-être...Je me suis renseignée par ailleurs, mais pourquoi pas ici également?
Je travaille dans une PME située dans un bâtiment commun à plusieurs entreprises ou asbl. L'une d'elle a subi un incendie il y a quelques jours, ce qui a causé des préjudices aux voisins d'étage, sans trop de gravité néanmoins : que des dégâts matériels, du noircissement du aux fumées, une sale odeur,...
Bref, nous sommes priés de déménager pendant quelque temps,le temps des expertises et travaux à venir (une longue échéance, apparemment! Les responsabilités sont encore à déterminer, et l'enquête risque d'être longue). il est impossible de travailler même en attendant les travaux, à cause d'émanations pouvant causer de gros maux de tête. nous faisons un maximum de télétravail, ou allons en Coworking...mais il nous faudrait trouver des locaux pour nous réinstaller pour un grand provisoire, quelques mois, c'est certain.
Nous cherchons donc un espace disposant d'un grand plateau de travail, aménagé ou pas (on peut récupérer du matériel informatique etc) et d'un petit bureau annexe, ainsi qu'une salle de réunion à réserver de temps en temps...tout ça en province de Namur, voire du Luxembourg.
Merci pour votre aide et références!