Bonjour à tous,
Bon, ma bonne résolution de l'année 2014, m'attaquer à ma cuisine. Cela fait des dizaines et des dizaines d'années que je traine ma veille cuisine en chêne, que j'avai eu vraiment pas chère (au début de ma vie d'adulte, je n'ai pas réfléchi et j'ai sauté dessus". Mais là, c'est vraiment dépassé...
Je n'ai même pas d'encastrement pour mon four à micro-onde ou mon frigo. ce que j'adore également, c'est l'ilot central avec plan de travail et évier.
Voici une image de la cuisine de mes rêves, en peut-être un peu plus grand!
Pièce jointe:
Description du fichier : La cuisine de mes rêves!
cuisine de mes reves.jpg [ 28.47 Kio | Consulté 37147 fois ]
Bref, vous l'aurez compris, je veux investir dans une nouvelle cuisine (pas spécialement l'électroménager car il est encore bien, juste un nouveau frigo) mais avec tout ce qu'on peut trouver, dans tous les magasins différents, on peut très vite se faire avoir avec un vendeur qui vous vend de la qualité et du design pas cher et au final on se retrouve avec de la camelotte (ca s'est vu au sein de grandes enseignes, j'ai lu plusieurs témoignages sur d'autres forums...)
Dès lors, auriez-vous des conseils ou astuces qui pourraient m'aider à
comparer éventuellement la qualité des cuisines, afin de vraiment bénéficier d'une
cuisine belle et design, sans me faire avoir?
Merci beaucoup!