Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cherche expert en tapisserie
 Message Publié: Jeu Juil 11, 2024 2:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 132
Salut tout le monde,

Je suis en train de retaper mon vieux salon et j'aurais besoin de conseils pour trouver un bon expert en tapisserie. La tapisserie actuelle est super vieille et abîmée, et je pense qu'un pro pourrait vraiment lui redonner vie ou me conseiller sur ce qui serait le mieux pour moderniser l'ensemble.

Je cherche quelqu'un de fiable, qui connaît bien les matériaux et les techniques pour respecter le style ancien.

Merci d'avance pour vos conseils et vos retours d'expérience !

Message Publié: Jeu Juil 11, 2024 2:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 165
Salut !

Pour ton salon, je te recommande vivement de contacter Lemy Peinture. Ils sont basés en province de Namur et ont fait un boulot génial pour un client dans le Brabant wallon. Leur mission était de moderniser un intérieur ancien tout en gardant son élégance, et ils ont vraiment réussi à marier le charme classique avec une touche moderne. Ils ont pour cela procéder au changement du papier peint pour s'occuper ensuite de la rénovation d'un espace professionnel.

Ils ont travaillé sur un bâtiment ancien avec un plafond orné de rosaces et de moulures en plâtre, ce qui ajoutait un caractère unique à la salle. Ils ont choisi un papier peint métallisé qui s'accordait parfaitement avec le mobilier métallique, apportant une touche moderne tout en respectant le style classique.

Avant de poser le papier peint, ils ont préparé les murs en les nettoyant, ponçant, et appliquant un enduit pour obtenir une surface lisse et parfaite. Ensuite, ils ont posé le papier peint avec une grande précision, en utilisant des outils de pointe comme des lasers de haute précision et une dérouleuse à papier peint professionnelle. Le résultat final était une salle professionnelle à la fois moderne et raffinée, avec une parfaite harmonie entre les éléments classiques et contemporains.

Leur équipe de peintres est super pro et utilise les meilleures technologies pour garantir des résultats impeccables. Je pense qu'ils pourraient vraiment t'aider à transformer ton salon tout en respectant son style ancien.

Bonne chance avec ton projet !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs