Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mer Mai 27, 2020 9:30 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 30, 2013 4:30 pm
Message(s) : 133
Bonjour à tous!

Ce n'est pas de la rénovation/aménagement de maison à proprement parler mais c'est quand même un remplacement :lol: et puis je ne trouve pas de sujet plus adapté..

Voilà je dois absolument changer de voiture parce que la mienne est vieille et tout commence à lacher tout doucement. Donc je veux m'en débarasser avant que ce ne soit trop de frais..
Alors je suis une vraie nulle dans le domaine de la voiture.. tant qu'elle roule et réponde à mes besoins ça me va. Mais mon homme ne jure que par Skoda. Il me dit que c'est du VW mais moins cher.
Evidemment il me vend tous les avantages pire qu'un commercial! A croire qu'il a des part chez Skoda :lol:

Bref je peux pas lui demander conseil pcq ce n'est pas objectif...
Est-ce que quelqu'un d'uatres peut me donner son opinion sur Skoda ? :D


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mer Mai 27, 2020 9:36 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Nov 22, 2017 9:20 am
Message(s) : 105
Salut Fauve

Je peux comprendre ton compagnon, quand on a une marque de coeur ça nous lache plus!
Je ne roule personnellement pas avec une Skoda parce que pour mon travail j'ai besoin d'une camionnette donc j'ai préféré une autre marque.
Ma femme par contre roule avec une Skoda Octavia et elle en est super satisfaite! Je sais qu'elle ne veut pas de SUV parce qu'elle trouve ça trop encombrant pour conduire en ville, mais elle voulait quand même une voiture spacieux, ne pas être serrée dedans. Apparemment ce modèle là répond vraiment à ces besoins.
J'imagine que ton homme a surtout vu la nouvelle Skoda Octavia 2020. Je l'ai vu dans un garage à Fosses-la-Ville et elle est pas mal du tout! En plus ils ont mis l'accent encore plus sur la sécurité avec des options vraiment très sympa et pratique. En plus j'ai cru entendre qu'on pouvait faire diminuer l'assurance quand il y a des aides à la conduite.

Bref le mieux est d'aller l'essayer dans un showroom pour avoir son propre avis :) mais pas de souci, Skoda c'est de la qualité


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr