Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mer Jan 08, 2020 9:53 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:43 am
Message(s) : 163
Bonjour,

C'est bientôt le salon de l'auto, et même si ce n'est pas l'année des utilitaires (un an sur deux avec les motos), camionnettes et pick ups profitent de conditions salon, heureusement!

Je dois changer le mien cette année, et je pensais donc profiter des promos salon de l'auto,mais pas trop l'envie ni le temps de me rendre à Bruxelles. Et donc si je vais chez un concessionnaire, j'ai les mêmes conditions qu'au stand du constructeur au salon?
Par principe, je préfère acheter, enfin, commander chez un concessionnaire qui m'aura à la bonne plutôt qu'acheter au salon et puis faire la connaissance de mon concessionnaire juste pour le service après-vente. je ne trouve pas ça cool car j'ai le respect de l'entrepreneur, en étant moi-même un.

Et vous, vous allez où, au salon ou au garage directement?


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mer Jan 08, 2020 10:05 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Août 08, 2013 9:30 am
Message(s) : 130
Bonjour,

Il vaut mieux se rendre chez un concessionnaire, si on est déjà fixé sur la marque (sinon, un petit tour de supermarché au Salon c'est intéressant, ça épargne les trajets de voir toutes les marques sur place.
Donc chez le concessionnaire, oui, pour le contact évidemment, c'est plus sympa et respectueux, mais surtout, on va pas s'en cacher, oui, les conditions sont encore meilleures chez le concessionnaire qu'au salon :par exemple chez VW et Seat , packs promos, bons de réduction sur les accessoires, entretien gratuit ou avec réduction...
Et puis, franchement, je préfère patienter chez un concessionnaire, où il fait calme, où je peux m'assoir et feuilleter une revue, avoir les toilettes à proximité (lol) ou des boissons fraîches pour tromper l'attente, sans compter le wi-fi gratuit. Dans un salon, quel qu'il soit, j'ai un peu de mal avec la musique ou les appels au haut-parleurs, les gens, la foule.


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mer Jan 08, 2020 10:06 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Août 08, 2013 9:30 am
Message(s) : 130
Je parle de VW et Seat mais ça comprend aussi les utilitaires VW Utilitaires, puisque c'est l'objet de votre recherche. Après, pour les autres marques, je suppose que c'est pareil, niveau promos supplémentaires.
Bon achat!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Traduction française réalisée par phpBB.fr