Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Lun Fév 24, 2020 3:30 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Juil 31, 2013 11:31 am
Message(s) : 174
Bonjour, hello, buenos dias !

Je sais que les grands terrains ne sont pas légions en Belgique mais il s'avère que j'ai hérité, par mon grand-père, d'un terrain assez grand (le jardin fait la taille d'un terrain de football...) et j'ai décidé de réaliser une clôture afin d'empêcher les indésirables de pénétrer le terrain, déjà fort abîmé à cause de cela... Malheureusement, je ne sais pas vers quel produit me diriger, en sachant que j'aimerais quelque chose qui manie esthétique et efficacité. Ce serait donc pour avoir une clôture solide et pas trop cher... vous avez des idées ? Ou vous avez vous-mêmes clôturer votre terrain ? Dîtes moi tout ! :p :)


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Lun Fév 24, 2020 3:35 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Sep 03, 2018 4:27 pm
Message(s) : 83
Hep Jm_have !
Pour ton terrain, les clôtures en grillage représentent, je pense, le meilleur rapport qualité/prix en Wallonie :) Tu sais, ce sont les fameux grillages qui entourent souvent les terrains de tennis. Il permet une installation relativement simple et surtout, il s'adapté à tous les types de terrain. Par contre, niveau esthétisme et discrétion (pouvoir profiter du jardin sans les regards des petits curieux...) ce n'est vraiment mais alors vraiment pas le top ! Pour ça, il vaut mieux choisir des palissades ou des panneaux rigides.. mais c'est plus cher et plus long à installer.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr