Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Législation en matière de construction et rénovation




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Jeu Déc 19, 2019 10:03 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Nov 22, 2017 9:20 am
Message(s) : 105
Bonjour,

Je viens de déménager en région proche de Gosselies (que tout le monde situe sans doute). Je cherche un autre garagiste que le précédent car il est trop loin maintenant pour que je fasse le trajet. Surtout que certains entretiens peuvent être longs...Je dois être opérationnel sur chantiers.
Et donc je cherche un concessionnaire agréé, ou une carrosserie agréée, pour les réparations.Marque VW (qui fait d'office VW Utilitaires).

Je souhaite un prestataire agréé pour être sûr que les gens connaissent mon utilitaire, les techniques et recommandations de Volkswagen concernant toute intervention dessus.

Merci, bonnes fêtes à tous ceux qui me lisent


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Jeu Déc 19, 2019 10:11 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 11:06 am
Message(s) : 154
Bonjour,

Gosselies c'est près de pas mal de villes et bien desservi par le réseau routier. Mon garagiste est à Châtelet, donc pas très loin de Gosselies. Il fait l'entretien des VW, VW Utilitaire set des Seat puisqu'il est vendeur agréé pour ces marques là.

Il est nickel niveau service, professionnel et oui, évidemment, remplace par des pièces d'origine du constructeur. En carrosserie aussi, les retouches peinture se font avec les références du constructeur,, donc pas de risque de voir la retouche parce que pas la même teinte exactement.

Voilà, je ne connais pas d'autre dans la région, mais n'ai pas cherché car suis fidèle à celui-ci depuis des années, bien avant qu'il n'intègre un réseau de concessionnaires. personnel similaire et professionnalisme et accueil personnalisé (on me connaît).
Voilà. Bonnes fêtes aussi.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Législation en matière de construction et rénovation


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr