Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mar Juin 18, 2019 8:23 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:30 am
Message(s) : 138
Bonjour à tous,

Il est temps de rafraîchir la chambre de mon ado. Il en a un peu marre de la tapisserie avec des voitures qu'il avait pourtant réclamé à corps et à cri il y a 5 ans.
Au passage, je pense que l'on va faire aussi celle de notre fille comme ça pas de jaloux ainsi que la nôtre. Ce sera un gros chantier. Je pense que ça va prendre du temps. Mon homme est motivé, mais je reste perplexe sur le résultat. Même s'il est bricoleur, une tapisserie mal posée ce n'est pas génil.
La dernière fois c'était un ami à nous, dans le métier qui était gracieusement venu nous faire ça contre quelques bières, mais malheureusement il s'est expatrié aux USA il y a peu (le veinard).
Donc je me pose la question de quand-même confier la mission de la pose du papier peint à un professionnel. D'après vous est ce que ça en vaut vraiment la peine ?


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mar Juin 18, 2019 8:34 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Nov 22, 2017 9:20 am
Message(s) : 105
Bonjour Michelle,

Si vous n'êtes pas sûr de votre coup pour tapisser vos pièces vous-même, je crois qu'il est préférable de faire appel à un professionnel de la pose de papier peint et de la décoration. Et ça pour plusieurs raisons outre la tranquillité d'esprit.
Il va vous aider à choisir la bonne teinte et le bon motif de tapisserie dans des collections que vous ne trouverez pas dans des enseignes de magasins classiques vu qu'il a ses propres fournisseurs. Techniquement, la pose sera évidemment parfaite et il aura tout le matériel ad hoc. Y compris si vous devez tapisser une cage d'escalier.
En ce qui me concerne, je n'hésite plus. Pour ce genre de chose ou pour une mise en peinture je passe par un entrepreneur qualifié. Je demande plusieurs devis, je compare et jusqu'ici, je n'ai jamais eu de soucis.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr