Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Jeu Avr 18, 2024 4:11 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 16, 2013 11:44 am
Message(s) : 163
Bonjour à toutes et à tous,

On est en train de repenser l'aménagement de nos bureaux au boulot, et je me demandais si vous aviez des idées sympas à partager. On veut vraiment créer un environnement de travail cool et fonctionnel pour tout le monde. Vous savez, un endroit où on se sent bien et où on peut être productif.

Donc, si vous avez des astuces pour organiser les espaces, choisir le mobilier adéquat, ou même des idées pour ajouter une touche de créativité et de convivialité, je suis preneur ! Partagez vos expériences et vos meilleurs conseils pour qu'on puisse rendre nos bureaux top pour tout le monde.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Jeu Avr 18, 2024 4:18 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Sep 03, 2018 4:27 pm
Message(s) : 84
Tu peux par exemple penser à :

Bonjour Celinart,

Je ne sais pas si je pourrais t'aider à vraiment aménager ton entreprise mais j'ai quelques conseils que je peux te donner. Tu peux par exemple:

Aménager des bureaux adaptés au travail à la fois en présentiel et en distanciel, avec tout le matos tech qu'il faut. Des marques comme Frezza font des trucs vraiment sympas et pratiques.
Opter pour du mobilier ergonomique, avec des bureaux réglables en hauteur, des chaises confortables, des lumières douces pour pas abîmer les yeux, tu vois l'idée.
Créer des salles de réunion polyvalentes, où on peut bosser en équipe ou se concentrer seul, comme les cabines acoustiques de Framery ou Mikomax.
Prévoir des espaces détente, comme un coin café cosy ou une cuisine conviviale, pour que tes collègues puissent se détendre et échanger.
Et bien sûr, penser à une déco moderne et sympa dans les bureaux, pour que tout le monde s'y sente bien. Des marques comme Vitra, Hay, Knoll ou Cassina font des trucs vraiment chouettes.

Ah, et n'oublie pas que beaucoup de ces nouveaux travailleurs sont sensibles aux efforts environnementaux et sociaux des entreprises, donc ça peut être un plus de travailler sur ça aussi.

Voilà, j'espère que ces idées vont t'aider à rendre tes bureaux top pour tes équipes ! Si jamais tu veux d'autres conseils, tu peux toujours te renseigner sur ce site qui parle de comment aménager ton entreprise et tes bureaux en Wallonie et en Belgique.

Bonne journée.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr