Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Jeu Sep 29, 2016 9:17 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:43 am
Message(s) : 163
Bonjour,

Je voulais simplement partager avec vous un bon produit, ne pas poser de question, juste témoigner d'une solution qui nous a été proposée par notre vendeur en magasin de matériaux de construction.

Il était simplement, enfin non, il était question de rénover ma salle de bain. Elle était ancienne et plutôt défraîchie, avec des murs abimés.
On a tout arraché, les sanitaires, les carrelages, et on est reparti sur du neuf et du bon :
sur les murs, on a posé des panneaux isolants, pour renforcer le confort de la pièce. Ces panneaux isolants sont conçus pour égaliser et rafraîchir de façon esthétique des murs anciens à rénover. Ils sont hydrofuges, donc pas de souci pour une salle de bains, une buanderie...

C'est facile à placer (bon, j'étais avec un copain qui est plus doué de ses mais que moi, et on a bien suivi les instructions du fabricant. Je ne le cite pas, je ne sais pas si on peut, d'où mon lien vers un article que j'ai trouvé et qui en parlait justement :)

Voilà voilà :-) Bonne journée


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mer Mars 15, 2017 2:50 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 09, 2013 2:29 pm
Message(s) : 160
Bonjour Sergou,

Merci pour les conseils. Si jamais … de mon côté je conseille vivement la marque Knauf pour tous les matériaux à base de plâtres, ciment et enduit. On en vend dans de nombreux magasins de construction et rénovation en Belgique. C’est la qualité allemande et leurs produits sont hyper pratiques et fiables pour de nombreux travaux d’intérieur et extérieur.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr